- Promo !
- -15%

Le MyoPlus Pro combine 1 voie de biofeedback (EMG) et 1 voie de stimulation. Il permet ainsi une utilisation en Uro en couplant la stimulation et le biofeedback dans un même programme grâce à la fonction ETS.
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
Les 4 jeux Biofeedback permettent également de renforcer ou de détendre des zones du corps, tout en prenant conscience des contractions et du relâchement dans le cadre de la rééducation périnéale par exemple.
Le mode ETS électrostimulation déclenchée peut être aussi utilisé sur cet appareil. Le thérapeute détermine un seuil de Biofeedback à atteindre par le patient. Une fois celui-ci atteint, la stimulation prend le relais pour aider le patient à maintenir la contraction. Cette technique est très efficace. Ce mode peut aussi avoir des phases de repos durant le programme.
Le Neurotrac MyoPlus Pro allie biofeedback (EMG) et électrostimulation avec de nombreux avantages dans son utilisation :
Le Neurotrac MyoPlus Pro est doté d'une voie pour relier une sonde avec deux fiches bananes, ou deux électrodes fiches bananes.
Les appareils de la gamme Pro proposent davantage de voies comme Neurotrac MyoPlus 2 Pro avec 2 voies et le Neurotrac MyoPlus 4 Pro avec 4 voies.
Chaque programme personnalisable peut être paramétré avec des courants de stimulation et/ou biofeedback, jusqu'à 5 phases différentes : phases de repos et de travail et phases de courant continu ou modulé.
Utilisation simple monophase ou multiphase : le mode multiphase permet de combiner EMG/ETS/STIM en un seul programme.
Le seuil de biofeedback peut être contrôlé manuellement ou automatiquement sur l'appareil ou sur le logiciel. Pour le seuil 0, il est possible d'utiliser l'électrode de référence (terre) ou la plaque métallique située au dos de l'appareil en la touchant, simplement.
Détail des programmes et des protocoles du Neurotrac MyoPlus PRO :